Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidules d'amandine
les bidules d'amandine
Derniers commentaires
23 février 2011

housse de matelas à langer

Housse de matelas à langer

 

IMGP0132

IMGP0133

J' ai récupérer un matelas à langer pour mon p'tit loup!!! Seul hic il est rose... Alors pour un garçon c'est pas top!

 

J'ai pris mon courage à deux mains et voilà le résultat

une jolie housse

Pour refermer le bout j'ai eue l'idée de faire un rabat comme sur les housse de couettes

Du coup pas de nouettes pas de scratch ...

 

 

Publicité
Commentaires
F
bonjour Est-ce que vous partagez un tuto pour votre housse car je suis très interessé merci d'avance
L
oui j'aimerais bien merci, le rabat ça m'intéresse......
les bidules d'amandine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 208
Publicité