Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidules d'amandine
les bidules d'amandine
Derniers commentaires
8 mars 2011

porte aiguille

Aujourd'hui, pas d'humeur à faire du ménage... En plus c'est la journée de la femme...

Un peu de couture pour me détendre... Mais quoi faire??

Allez, Un porte aiguille....

Il faut:

  • deux morceaux de tissus de la même taille (moi j'ai pris 8.5cmx16cm)
  • un morceau de ouatine de la même taille
  • un bout de biais ou de ruban
  • un bouton

On commence par plier le biais ou le ruban en deux et on le coud sur l'endroit d'un des deux morceaux de tissus100_3580

 

 

 

On assemble ensuite les 3 couches ( 2 morceaux de tissus et la ouatine ) endroit contre endroit

on coud 3 côtés à 0.5cm du bord

100_3578

 

 

 

 

on retourne et on coud le côté restant avec un point invisible

100_3582

 

 

 

 

Mettre un joli bouton

100_3585

 

 

 

 

Au final je trouvais ça un peu trop simple, donc j'ai juste fait une couture à la machine à coudre tout autour à 0.5cm du bord

100_3588

 

 

 

 

Et voilà il n'y a plus qu'à ranger ses aiguilles

100_3592

 

 

 

 

100_3593

Publicité
Commentaires
les bidules d'amandine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 212
Publicité